Portail Alu livraison offerte dès 1500 €

Portail Aluminium et Livraison à Domicile

Vous souhaitez faire l'achat d'un portail alu sur notre site internet ? ou vous allez bientôt recevoir votre commande de portail?

La livraison standard est gratuite à partir de 1500€ d'achat, la livraison Premium à 2 chauffeurs est facturée 120€ TTC.

Afin de bien comprendre les conditions idéales de livraison de votre portail direct usine, nous vous invitons à prendre connaissance des informations ci-dessous.

Livraison Standard ou Premium et accès à votre Domicile?

Lors de la finalisation de votre demande devis, vous devez choisir entre 2 types de livraisons, Standard ou Premium.

 

Attention, ce choix est une décision importante, vous devez vérifier que votre domicile est accessible au poids lourd (certaines voies sont interdites au plus de 3.5t) et qu'ils pourront manoeuvrer dans votre quartier.

Dans certains cas, le camion peut stationner à distance de votre habitation et le chauffeur pourra déplacer le portail sur un chariot à panneau si le revêtement le permet.

emballage portail alu

  • Livraison standard: elle sera effectuée avec une semi-remorque de 16.5m de long et vous devez participer au déchargement. Attention le portail coulissant peut peser jusqu'à 200kg, votre capacité à aider le chauffeur est déterminante pour réussir cette opération.(cliquez ici pour voir plus de détails)

livraison portail aluminium

Cette photo ci-dessus, prise devant notre usine vous permet de bien réaliser la taille du camion qui se présentera chez vous en comparaison avec une voiture type citadine.

La photo ci-dessous, prise par un client présente le même type de camion devant son entrée en station sur la route.

image camion semi remorque TRS

  • Livraison Premium: elle se fera en Camion Porteur de 12m de long et 4.2m de haut ou Camion "City" lg 13m et 4.1m de haut, le chauffeur est accompagné d'une personne pour décharger votre portail et le déposer dans votre garage par exemple.(cliquez ici pour voir plus de détails)

livraison Portail Alu

La photo ci-dessus, vous permet de bien voir la différence entre les 2 longueurs de camion.

Il est important de contrôler ces points et de nous prévenir si vous estimez que le camion ne pourra pas effectuer votre livraison.

Portails Alu et contrôle de la livraison


Nos portails alu sont emballés avec le plus grand soin, après contrôle par nos salariés.

Le portail est entouré par un U en mousse sur toute la périphérie.

Des barres de polystyrène maintiennent l'écart avec les autres portails pendant le transport.

Une protection en carton protège le bas du portail sur 40 cm de haut.

L'ensemble est enveloppé dans une gaine plastique thermo-rétractée.

détail emballage portail alu

Un autocollant recto verso indique des recommandations de stockage et de manutention, prenez en connaissance avec le chauffeur.

message sur portail alu

Vous devez absolument contrôler en présence du chauffeur la quantité et l'état de vos colis.

Pour le portail, même si l'emballage ne présente aucune déchirure sur l'enveloppe plastique, il est important de l'ouvrir et de vérifier les deux faces.

Délai de livraison de mon Portail Alu

Le délai moyen de livraison de votre portail aluminium est de 6 à 8 semaines, nous ne stockons pas de portails standards et fabriquons votre portail sur mesure à la commande, ce qui explique ce délai.

Notre activité connait une forte croissance entre avril et juillet, durant cette période le délai peut passer entre 10 à 12 semaines.

Le type de livraison peut aussi influer sur le délai de mise en livraison.

La livraison Premium à 2 chauffeurs, est un peu plus longue à organiser à partir de la prise en charge de votre commande en sortie de notre usine.

La région Ile de France peut nécessiter 3 à 4 jours de plus, en raison du nombre réduit de livraison journalière assurée par tournée, compte tenu des difficultés de circulation.

Communication avec les transports TRS

Nous expédions les commandes chaque Mardi, les transports TRS ont connaissance de votre commande et de vos coordonnées uniquement après l'enlèvement.

Le service client de TRS, vous contacte entre le jeudi et le lundi pour vous proposer une vacation sur une demi journée, pour une livraison comprise sur les jours suivant cet appel.

Si vous souhaitez entrer en contact avec eux pour modifier un rendez-vous, vous pouvez le faire à partir du mercredi suivant l'enlèvement.

Ci dessous la liste des coordonnées et la répartition géographique des agences, il est inutile de les contacter avant le départ de votre portail, ils n'auront aucune connaissance de votre dossier avant cette étape. (télécharger la carte)


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement. Plus d'infos