La bonne visserie pour bien poser votre portail battant.
Cette sélection de cheville et tirefonds inox sont parfaitement adaptés pour fixer de façon pérenne les charnières et l'arrêt au sol.
Pensez à consulter notre notice de pose en ligne ou la version papier livrée avec le colis carton pour bien suivre les étapes d'installation.
Bon à savoir : la position du premier gond est la plus importante, au préalable chercher le point haut sur votre seuil au pied des 2 piliers.
- Il conviendra de poser la première charnière sur une cale de 25mm du côté le plus haut.
- Vérifier aussi que la zone d'ouverture n'est pas plus haute que le seuil et permettra l'ouverture sans frottement au sol.
Les bons outils pour le meilleur résultat.
Pour la pose d'un portail battant, l'idéal est d'avoir à disposition un niveau laser rotatif pour placer les 2 charnières du bas parfaitement de niveau.
A défaut une règle à maçon équivalente à largeur entre pilier et un niveau à bulle pour évaluer les écarts de niveau aux extrémités de la longrine béton.
Un perforateur équipé d'une mèche béton ⵁ10mm et une clé à douille de 13mm à cliqué suffiront pour la fixation, en complément une clé 6 pans creux de 5mm pour régler les gonds et un lubrifiant en bombe pour faciliter l'insertion des axes de gonds dans les paumelles.