Pose de nos modèles de portails dans le Puy-de-Dôme (63)

geolocationRégion Auvergne-Rhône-Alpes

pose de portail battant dans le puy de dome

63 200 RIOM

Le grand classique, un portail battant plein assez haut pour éviter que l'ont puisse regarder par dessus. Vous remarquerez les profils cache gond de chaque côté de la fermeture pour une occultation totale.

brise vue 2 battant

63 800 SAINT-GEORGES SUR ALLIER



Nous vous présentons ici un portail alu installé à Riom dans le Puy de Dôme. Cet exemple vous donne un aperçu de ce que nous pouvons faire pour les Puydômois.

Le client de Riom voulait une occultation totale de son jardin. Le profil cache gond a permis de cacher même sur les côtés le visuel de l’intérieur de son terrain. Comme nos portails sont sur mesure vous pourrez aussi nous demander une fermeture à hauteur d’homme pour pouvoir vous isoler.

Riom n’est pas la seule ville que nous livrons dans votre département. Nous vous donnons une liste ci-dessous des principales villes tout en sachant que nous pouvons livrer devant chez vous si l’accès en camion est possible :

  • Ambert
  • Aubière
  • Beaumont
  • Clermont Ferrand
  • Cournon
  • Chamalières
  • Gerzat
  • Issoire
  • Pont du château
  • Thiers

Le département Puy de Dôme

Cette région française du département du Puy de Dôme se situe au centre de la France. Ce département fait parti de la région Auvergne Rhône Alpes. Il se trouve dans le massif Central avec sa chaine de montagne, la chaîne des Puys dont le point culminant est le volcan le Puy de dôme. Malgré tout ce n’est pas le point le plus haut du département puisque l’on trouve le Puy de Sancy dans les monts Dore. Cette région est très connue grâce à son parc régional des volcans d’Auvergne.

Comme toute région montagneuse le Puy de Dôme comprend des hivers rudes. La nécessité de choisir une fermeture avec un matériau super résistant est indéniable. Nous vous préconiserons toujours l’aluminium qui rempli toutes ces fonctions de robustesse.

Le portail alu dans le Puy de Dôme

Les habitants de ce département ont souvent des maisons en pierre avec des toits de tuiles. Les fenêtres de petits formats sont équipées de volets battants. Les encadrements de fenêtres sont en pierre de parement. Pour ce style de maisons vous privilégierez la matière aluminium pour la fermeture de votre terrain.

Dans les régions agricoles les maisons anciennes avaient souvent un porche pour l’entrée dans le jardin. Pour pouvoir fermer ce portique d’entrée vous pourrez installer un portail en aluminium.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui garantissent son bon fonctionnement. Plus d'infos